vendredi 23 février 2007

Quand les sénateurs croisent le fer des sabres...

Hier soir, tranquillement, j'ingurgite mes doigts de poulet en les trempant dans la désormais célèbre sauce mayo-moutarde ancienne, lorsque j'entends, en sourdine et provenant du salon:
Biron is looking for Emery. Here's Biron. Bang ouch!

Je me lève d'un seul bon, cours en vitesse vers le salon, pile sur la patte du chien, fait miauler le chat mais j'y arrive enfin. Et je constate l'évènement!
On se serait crut dans Slapshot!

Awaye batince! Tue lé s'batard là

Heille toé m'a t'péter ayeule mon tabarnak!

Ou encore dans les têtes à claques:
Kill Bilodeau! Kill!

Bref, voici ce qui m'a fait faire une tornade lorsque je me suis levé en toute hâte... un pur spectacle de testostérone!

0 commentaires:

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil