jeudi 1 mars 2007

Ne jamais déranger l'ours qui dort

Moi dans le métro ce matin: la face dans le creux du bras, les deux yeux fermés (je devrais plutôt dire soudés ensemble) avec un peu de bave qui coule.

Inconnue: - Heuuu... excuse moi....
Moi: *** grogne grogne *** - hmflefm voui?
Inconnue: - T'as eu une grosse soirée hier?
Moi: *** k cé qu'a veut elle à matin *** - hmf non...
Inconnue: - Alors tu dois te tuer a job c ça?
Moi: - Pas particulièrement!
Inconnue: - Tu fais quoi?
Moi: - Je suis poseux de ouatte sur les Q-Tips!

Fin de la discussion!

Par chance, je débarquais à la prochaine station!
Je me suis réendormi avec ma bave sur l'autre ligne de métro... et cette fois mon sommeil n'a pas été perturbé!

Ne pas me déranger quand je dors! Je suis bête et méchant parfois! :/

1 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

En réalité, le titre devrait être : ne jamais déranger le sifleux qui dors.... Désolé Ben, mais t'es pas plus méchant que ça quand tu te choque!

5 mars 2007 à 22 h 52  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil