jeudi 1 mars 2007

Surnoms : Les explications et anecdotes

Il y a quand même des souvenirs qui nous décrochent toujours le sourire même après plusieurs années passées dans l'oublie.

Guillaume a mentionné quelques surnoms de notre époque universitaire. Je tiens à apporter quelques précisions et anecdotes sur ces surnoms!

- Pitpit Pinsonneault : Je ne me rappelle plus d'ou vient le pitpit mais je me souvient surtout que ce prof là a réussi à passer une session complète avec une seule paire de jeans. Noire en début de session, elle est devenue grise avec des trous vers la fin. Le meilleur quote relatif à pitpit Pinsonneault demeure: Calcule la tout seul ton osti de matrice 48 par 48!

- Girafe : Surnom donné à un gars un peu timbré qui caressait une girafe en bois comme si c'était une poupée gonflable. Autres évènements reliés à Girafe: Un chandail de cycliste jaune fluo ainsi que la classique pinte de lait tiède dans un cours de 3 heures de mathématiques abstraites. La quote classique envers Girafe m'appartient cette fois-ci: Hey salut! Yé vraiment kewl ton chandail! Veux-tu être mon ami?

- Le tueur A.K.A Strungout : Surnom donné au gars à la suite d'un évènement qui nous laissa tous perplexe. Notre démo demande au gars de sortir du cours parce qu'il ne fait pas partit du groupe. Conséquence: La mort d'un clavier, résultat d'un lancé magistral sur le plancher!

- "Ouch" : Surnom donné à une demoiselle et dérivé de sa paire d'incisives. Je vous laisse deviner pourquoi un OUCH! Quote: N/A

- Incredible ass : J'en rêve encore. Le surnom dit tout! Quote: N/A (J'aurais aimé la connaître suffisamment pour avoir un quote par contre...)
Je pourrais citer un quote venant de moi et dérivé d'une ancienne pub de Okeefe: Bing Bang rente dedans. Pif Paf Pouf dans pantouffe!

- Chevreuil : Origine obscure sauf peut-être avec le quote: Je suis un Chevreuil. PFFF PFFF

- MonOncle et MaTante : Ne forme pas un couple! Quote de matante à un prof en plein milieu d'un cours: Chut Chut! Moins fort! Je parle au téléphone!

- La folle : À préciser! Une amie à moi! Folle dans le sens qu'elle fait des activités qui ne correspondent pas à son caractère! Quote: N/A

- Ben la graine (un autre Benoit) : Relié à un gars de l'asso étudiante. Je n'ai jamais su l'origine du nickname.

- Le midget : Je n'étais pas au courant de celui là!

1 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Le pitpit vient du fait que dans "Pinsonneault" il y a "Pinson"... ostie que t'es pas observateur Ben...

5 mars 2007 à 19 h 13  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil