vendredi 6 juillet 2007

Bon, je ne suis plus capable de marquer un titre pour mon post! Ça va bien!

Bref, l'idée vient de Beachboy!

100 trucs à faire dans ma vie. 10 par jour. Je vais copier intégralement sa liste et je spécifierai celles que je ne veux vraiment pas accomplir, s'il y en a bien sûr! L'idée me semblait intéressante et ça peut donner une petite idée de ce qu'il reste à accomplir sur cette petite terre.

Voici le premier jet (je vais barrer ce qui a déjà été fait):

1. Donner du sang (Je suis rendu
à 8-9 fois je crois...)

2. Assister à la migration de Serengeti (J'ai déjà passé a un cheveux de partir grimper le Kilimanjaro et faire un safari photos... mais j'ai choké :( )
3. Traverser l’Atlantique sur un voilier (Ouais, ça pourrait être amusant même si je ne trip pas bâteau.)
4. Franchir le mur du son (Quand j'étais p'tit cul, mon rêve c'était de devenir pilote de chasse... j'en parle encore à Gen d'ailleurs. J'adore voler. En fait, j'adore toutes les hauteurs.)
5. Élever un chien de sa naissance à son décès (J’aime trop les animaux pour me séparer de mes bestioles.) Beautée 1985-2001
6. Prendre un koala dans mes bras (Un jour j'irai en Australie... un jour!)
7. Marcher sur la Grande Muraille de Chine (J'ai un contact Chinois qui pourrait m'y amener...)
8. Courir avec les taureaux en Espagne (Ouin... ça jsuis pas sûr!)
9. Donner ou faire du bénévolat chaque année pour Mira (** soupir ** J'admire Christelle. Je n'aurais pas le courage de rendre le chien après son année d'internat :( C'est génial ce qu'elle fait! Bravo! )
10. Prendre une photo digne d’un prix de journalisme (Un jour! Mais je vais commencer par comprendre tous les principes avant de m'y risquer.)

5 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Hey bien!

Ça me promet par la bande une vie palpitante!!!

6 juillet 2007 à 21 h 05  
Blogger Francis a dit...

Ouin, si y'a 100 choses du genre, ça va être assez remplis !

8 juillet 2007 à 09 h 18  
Blogger Jonny King a dit...

En tk moi je vais au moin une fois par mois à la Fondation Mira voir les ti pitout toutes cutes!

8 juillet 2007 à 16 h 36  
Blogger BeachBoy a dit...

Je suis content de voir que ma liste donne des idées.
c'est sur, ilf aut aimer voyager et l'adrénaline:)

et un petit coté "kétaine" :)

9 juillet 2007 à 10 h 55  
Blogger iBen a dit...

@Gengen et Francis: Ouin... j'ai le don pour me charger une vie moi!

@Jonny: Bein j'ai un petit Lab blond qui ne demande qu'à être gardé pendant nos voyages.... :P

@Beach: À date ta liste me convient à merveille! :)

10 juillet 2007 à 08 h 21  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil