mardi 23 décembre 2008

Devinette

Je suis complètement patraque ce soir. Je viens de terminer un excellent repas.

Huitres fraîches et crevettes sautées.

L'ennuie c'est que je viens de me claquer une charmante bouteille de Riesling - Leon Beyer 2004 avec ça!

J'ai même passé 1h30 à lire Un petit pas pour l'homme de Stéphane Dompierre dans le bain! Livre que je recommande énormément à ma petite rouquine Gaspésienne préférée de même qu'à Betty!

Ça fait une éternité que je n'avais pas fait ça!

Ouch le mal de tête demain matin au boulot! La vie est vraiment trop injuste! (insérer de l'ironie ici!)



Ah oui! J'oubliais! La devinette...


Qui c'est qui n'a pas fini s'est cadeaux de nowel le 24 décembre????? C'est bibi!

Chu tu dans marde moé là?

3 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

mouhahahaha
Sacré Benoit, toujours à la dernière minute hein?!

Je prends ça en note pour le livre, je vais t'en donner des nouvelles une fois que je l'aurai lu!

Joyeux Noël à toi et à ta famille :)
Je vous aime fort,
xxxxxxxxxx

24 décembre 2008 à 14 h 25  
Anonymous Anonyme a dit...

Pas encore...... Mais j'espère que tu as passé une partie de la journée dans ces magasins achalandés pour tout trouver! :D

24 décembre 2008 à 14 h 40  
Anonymous Anonyme a dit...

Oh que ça doit être un livre de célibataire pathétique, non?

24 décembre 2008 à 15 h 40  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil