lundi 20 octobre 2008

Les sirènes et les pompiers.

Surprise en arrivant chez moi ce soir!

J’habite directement dans une courbe dans une petite rue résidentielle. Lorsque j’arrive de travailler, je ne vois pas nécessairement la maison, mais je peux voir si iGen est à la maison ou non grâce aux lumières. Ce soir, en tournant sur ma rue, j’aperçois un paquet de lumières rouges et bleus.

Merde! Qu’est ce qui se passe?

Je tourne le coin et...

POMPIERS! POLICE! AMBULANCE!

Mais bordel! Je ne peux même pas stationner l’auto dans l’entrée, un camion de pompier étant stationné devant. Je me range sur le côté et je vois iGen qui sort en courant:

Ben! Ben! Les Chinois passent au feu!

Et c’est là que je sens...le printemps à plein nez!

Oui! Oui! (Je dis les Chinois, mais en fait ce sont plutôt des Asiatiques (je n’ai rien contre eux au fait... un de mes amis est Chinois (pis il a aussi une p’tite didine, mais ça, c’est une autre histoire! (fin des parenthèses)) )) . Bref, l’été passé, cette belle famille de 2 adultes et 4 enfants se sont fait coincés avec 1000 plans de pot dans leur sous-sol. Depuis ce temps là, nous ne sommes pas trop copain-copain avec eux.

Rebref, le feu est pogné chez “les Chinois” et l’air est aussi pur qu’un portique de CEGEP.

Le père est devant la maison à parler au cellulaire (on se demande pourquoi!) en laissant ses 4 enfants après s’asphyxier dans le garage comme 4 eggrolls après cuire dans un four!

INNOCENT!

Ce sont les policiers qui les ont fait sortir de là, pour finalement les transporter en ambulance!

Bien entendu, tout le voisinage s’est massé devant la maison pour voir ce qui se passait.

Tout le monde est parti à rire en apprenant que...

C’est un feu de cuisinière qui est à l’origine de l’incendie!

Mouahahaha!

Je connais quelques pompiers qui ont du avoir un petit trip de bouffe au retour de leur caserne!

1 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

POurquoi on a pas de photos! :)

Js

28 octobre 2008 à 12 h 39  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil