mardi 9 décembre 2008

Parlons politique...

Je voulais poster ceci hier, mais compte tenu des résultats je suis bien content d'avoir patienté!

ADQ:

Voici la condidate de mon compté: Ginette Grandmont

Le slogan de l'ADQ dans mon compté: L'ADQ, un parti pour les jeunes.

Je ne sais pas, mais.... me semble... y'a quelque chose... queke chose qui cloche!


PQ:

Voici le député dans mon compté: Guillaume Tremblay

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi... il est clair que ce gars là est encore au secondaire!

Je vous conseille de lire son CV...

- Membre des Chevaliers de Colomb de Mascouche, 2004.
- Directeur du Corbeil électroménager de Lachenaie, 2006-2008 (Wala! Il a de l'expérience en économie et en financement!)

Vraiment? OUCH!!!

Le pire, c'est qu'il a remporté le compté par... 10000 voies!

C'est clair maintenant ... aux prochaines élections, le PQ va essayer de faire élire une poule en rut! Au moins ils vont sauver 60000$ sur le salaire d'un député!

===========================

Hier soir, j'étais donc devant un vrai dilemme...

1- Voter pour l'ADQ et leurs bonnes idées. Par le fait même, élire une députée qui va prôner les ospices à 7$/jour dans toute la province et la légalisation de Préparation H.

2- Voter pour le 'tit cul du PQ qui ne sait pas c'est quoi la différence entre un taux d'intérêt pis mon coude...

3- Voter pour celui qui semble le plus sain d'esprit, mais qui représente un parti aussi véloce qu'une limace sur le speed (les libéraux).

4- Voter pour Michel Paulette, le mécano écologique (c'est ça son slogan!) du parti vert.

===========================

J'ai marqué à l'endos du bulletin de vote:

MANGEZ DONT TOUTE DU POUELLE S'TANNÉE!

wala!

Sincèrement vôtre...

un gars qui est écoeuré de se faire niaiser!

2 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Pis QS là-dedans ?!?!!?

10 décembre 2008 à 09 h 23  
Anonymous Anonyme a dit...

Bien fait pour ces cons. Non mais, c'est vrai que c'est pas l'équipe du siècle!

10 décembre 2008 à 11 h 17  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil