samedi 10 janvier 2009

Aide du public demandée

Ouais! Je solicite votre aide pour ce petit post. La raison est la suivante: Je n'ai plus aucune série à regarder en ce moment.

Je n'écoute jamais de télé, à l'exception de quelques bonnes séries américaines. J'aurais besoin de nouvelles suggestions car je suis à cours d'idées!

Voici celles que j'ai écouté à date:

24 (season 1-2-3) ****1/2
Lost (Season 1-2-3) ***1/2
Prison Break (Season 1-2) ****
Heroes (Season 1-2) ****
Battlestar Galactica (season 1-2-3) ***1/2
Dexter (season 1-2) *****


Voilà mes goûts! (***** = excellent...)

J'attends avec impatience votre feedback!

5 commentaires:

Blogger appelsj a dit...

True Blood (HBO)
My own worst enemy (CIA kinda thing with twit)
Fringe (genre X-files, mais moins aliens)
My Name is Earl (comédie avec Jason Lee)
How I Met Your Mother (comédie, genre nouveau friends with balls)
30 rock (comédie, avec Tina Fey)
Terminator - Sarah Connor Chronicles
House (medical series with Ed Laurie who rocks)

That should get you started, si tu veux plus de review, email me :)

10 janvier 2009 à 22 h 40  
Anonymous Anonyme a dit...

Weeds !!!

11 janvier 2009 à 00 h 42  
Anonymous Anonyme a dit...

Six Feet Under
Weed
Pushing Daisies

11 janvier 2009 à 01 h 06  
Blogger Chocolyane a dit...

J'aime bien Bones, et les C.S.I.

12 janvier 2009 à 13 h 46  
Blogger Pierre-André a dit...

Yo man!

As-tu pensé à Twin Peaks ? C'est vieux, 1990, mais... c'est David Lynch ! Je commence à peine à le regarder, deuxième épisode, et je peux te dire que... ben c'est David Lynch... Les personnage sont bizarres, plusieurs histoires qui s'entre-coupent, le rythme caractéristique de David Lynch... et bien sûr la trame sonore...

Regarde la cote IMDB avec plus de 15000 votes !

http://www.imdb.com/title/tt0098936/

Deux saison plus un film... Tu m'en donneras des nouvelles. :-)

9 février 2009 à 20 h 29  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil