vendredi 12 avril 2013

Costa Rica 2013 - Jour 25 - Snorkeling ... again!

Jour 25

Encore une fois... snorkeling! On ne se tanne pas!

Je peux passer des heures à flotter et à regarder les poissons et autres bidules.

Camille et moi sommes donc parties très tôt ce matin afin d'attraper la marée basse.

Pour deux raisons:

1- Ramasser des coquillages.
2- Faire du snorkeling dans la nouvelle petite baie dont j'ai parlé précédemment.

Cette fois-ci par contre, je n'ai pas oublié l'appareil sous-marin!

Nous avons pu voir des étoiles de mer, des puffer fish, des poissons néons...et plein d'autres trucs.





Voici deux petits vidéos du "super" beau snorkeling dans le Pacifique au Costa Rica!

 
 

Camille a vraiment été championne et elle a tout de suite compris comment le masque et le tuba fonctionnaient. Elle a pu rester sa tête dans l'eau pendant plusieurs minutes afin d'observer les poissons.
 
Une fois fatiguée, Camille m'a demandé d'emprunter l'appareil sous-marin afin de faire de la photo. Voici deux chef d'œuvre qu'elle a fait elle-même, sans aide!

 
Future photographe dans l'âme!
 
Clap! Clap! Ma grande de 5 ans! :)
 
Au fait, l'objectif numéro 1 a aussi été accompli! C'est certain que nous allons dépasser le poid maximum en bagage à cause des coquillages! 

0 commentaires:

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil