mercredi 10 avril 2013

Costa Rica 2013 - Jour 22 - L'hôtel (Part 1)

Jour 22

Journée dans le nord du pays.

J'anticipais un peu cette journée car j'avais beaucoup de route à faire pour parvenir à notre destination.

Nous avions trois objectifs dans notre journée:

1- Trouver un hôtel
2- Voir le Volcan Arénal
3- Se rendre au pied de la catarata (chute!) du Rio Célesté.

Nous partons donc, les 3 enfants, Gen et moi (la famille Bélanger est sagement restée à la maison!) à 6 heures AM pile poil. Notre objectif était de nous rendre à l'hôtel Los Lagos au pied de l'Arénal.

Étant donné la complexité de se déplacer dans le pays, j'avais acheté un package de cartes du Costa Rica pour le GPS Garmin.

Je mets donc le chemin pour la ville la plus proche dans le GPS et nous partons!

Durée estimée: 2 heures 37.

Après 45 minutes, nous arrivons à la limite d'un petit chemin de terre.

Not again!!! RRRRrrrr

Je m'y engage en pensant que le GPS sait ce qu'il fait.

10 Km de roches, de bosses, de trous, de cratères sans fond. Bref, je me demande si le Sidekick va tenir le coup!

Après 10 Km...Cul de sac!

&%&?$&?%$&%?$

Nous devons revenir sur nos pas. 1 heure de perdue au total.

Je reprends le chemin, mais on oubliant le GPS et en me fiant aux bonnes vieilles cartes.
Une courbe, une montée, une descendre, deux autres courbes, une bosse...

BEURKKKKKKKKKKK

Filoup renvoit son déjeuner! Mal des transports!

Après Alexane et Camille, Félix devient ma troisième victime.

Pas besoin de vous décrire ce que ça fait comme odeur par une température de 35 degrés!

Nous avons finalement pu trouver notre hôtel vers les 12:15 PM.

** Suite dans l'autre post! **

0 commentaires:

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil