dimanche 7 avril 2013

Costa Rica 2013 - Jour 21 - Snorkeling

Jour 21

Aujourd'hui, j'ai réussi à trouver un petit spot de snorkeling pas trop mal!

3 pieds d'eau dans une petite baie isolée.

J'ai pu amener les deux filles pour qu'elles effectuent leur première sortie de snorkeling. Alexane n'a pas adoré plus qu'il ne le faut. Par contre, Camille a adoré! Elle a compris comment fonctionnait le tuba et elle a pu resté sous l'eau pendant plusieurs minutes afin d'observer les poissons.

Ça valait 100$ lui voir la face!

Ce qu'il y a de plus génial, c'est que cette petite place se situe à 3 minutes de la maison!

Malheureusement, je n'ai pas de vidéos. J'ai oublié la caméra à la maison. Je vais me reprendre cette semaine et vous partager ça.

Notez bien que nous partons dans le nord du pays pour les 2 à 3 prochains jours et que je ne pourrai communiquer avec vous.

Direction: Monteverde, Volcan Arenal et Rio Célesté.

Nous devrions revenir autour de mercredi ou jeudi au plus tard.

Je vous reviens avec plus de photos!

Bon début de semaine.

La Famille

0 commentaires:

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil