mardi 6 mars 2007

CCA - Cocos Cadbury Anonyme

Il y a deux semaines, à l'épicerie, dans la très santée rangée des biscuits et du chocolat, je tombe nez à nez avec un présentoire de cocos Cadbury. C'est un genre de petite friandise que tu regardes en te demandant quel genre de cochonnerie chimique goûte si bon...

Bref, je reporte les trois oeufs à la maison. Je les place à leur endroit désigné, c-à-d à coté de la boîte de biscuits Chunks Ahoy. Quelques jours plus tard, dans un manque de sucre intense, je pense tout de suite à bouffer un coco!

Ouvre l'armoire... NIET. Nada! Na pu! Envolé! Éclos? Je cherche les poussins jusque dans le fond. Déplace tout dans l'armoire. Fait des pitpits dans le but d'attirer les nouveaux venus... RIEN.

Je me retourne. Regarde le chien. Les oreilles dressées. La queue qui se promène de gauche à droite. Elle n'a décidément par l'air d'une coupable. Regarde le chat. L'interroge. Il me répond, de son éternel braillement, qu'il a bien d'autres choses à faire de sa journée (comme de manger les plantes ou mes écouteurs!) que de manger des cocos Cadbury.

Gen: - Veux-tu ben me dire ce que tu fais la?
Ben: - Je cherche mes foutus cocos Cadbury! Je reviens du gym et je suis en manque de sucre.
Gen: - hmmmm...
Ben: - Viens pas me dire que...
Gen: - Ben quoi? J'pensais que tu m'avais acheté une surprise!
Ben: - T'as mangé mes trois cocos Cadbury?
Gen: - Ben en fait... ils m'appelaient...

RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Tout ça pour en revenir à AUJOURD'HUI:

Gen says: J'ai une confession a te faire....
Gen says: je vais m'inscrire aux DCAA
iBen - Nuit courte says: koi?
Gen says: Dépendant des Chunks Ahoy Anonyme
iBen - Nuit courte says: mouahaha
iBen - Nuit courte says: tas pas vide la boite?!
iBen - Nuit courte says: c pour ca que tu veux pu venir grimper batard
Gen says: euhhhhh........
Gen says: non.....
Gen says: juste terminer la première rangée.......
Gen says: genre.......
Gen says: 3 biscuits........
Gen says: peut être 4.........
Gen says: mais pas plus 
iBen - Nuit courte says: c ca ...
iBen - Nuit courte says: tas ineret a ce que la premiere rangee SEUELEMENT soit vide a mon arrive
iBen - Nuit courte says: c comme les coco cadbury ca!
Gen says: ** Bonhomme gêné **
=================

La morale de cette histoire: Ne jamais sous estimé le pouvoir du chocolat! Je suis certain, qu'en ce moment, le chocolat est assez populaire pour se faire élire aux prochaines élections!!!

RRRRRRR En attendant, je suis en manque cruel de sucre!

2 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

euh...... qui n'as jamais commis ce genre de petit crime???

:)

6 mars 2007 à 17 h 11  
Anonymous Anonyme a dit...

C'pour ça qu'ta d'la peine, hein James?? :-P

6 mars 2007 à 20 h 45  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil