lundi 9 juillet 2007

11-20

Ça se poursuit...

11. Assister à l’éruption d’un volcan (j'aimerais bien... Hawaï peut-être?)
12. Sauter d’une falaise en parapente (Du deltaplane ça comptes tu?)
13. Être aux premières loges pour une finale de championnat (Alouettes!!)
14. Rouler sur le Dragon’s Tail en moto (Pense pas! Je ne fais pas de moto!)
15. Épier les baleines à Tadoussac (Pas à Tadoussac, mais j'ai vu des baleines à Vancouver... ou était-ce des truites? Hein gen? :)
16. Louer une suite présidentielle dans un hôtel cinq étoiles (OUI! Avec un foyer pis une table de cuisine...** inside joke! ** )
17. Skier dans les Alpes (J'préfèrerais les Andes, mais je me contenterais bien des Alpes!)
18. Aller sur les îles Galapagos (Prochain voyage?)
19. Visiter la cité perdue de Machu Picchu au Pérou (RRR trop de voyages!!!)
20. Monter au sommet du plus haut gratte-ciel (Je l'ai fait en 1996 alors que les twins Tower de NY étaient les plus hautes! Ça compte non?)

4 commentaires:

Blogger BeachBoy a dit...

En fait non, parce que le WTC a seulement été le plus haut en 1972 et 1972 (avant ca c'était l'Empire State Building). Apres ca ca été le Sears Tower de Chicago jusqu'en 1998, ensuite les Petronas Twin Towers jusqu'en 2004, puis maintenant c'est le Tapei 101. Sauf qui a plein de crosses avec les "spires" en haut.. comme tu peux voir avec ce dessin: http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/60/Skyscrapercompare.svg/756px-Skyscrapercompare.svg.png

10 juillet 2007 à 10 h 32  
Blogger BeachBoy a dit...

1972 et 1973 je voulais dire

10 juillet 2007 à 10 h 32  
Blogger BeachBoy a dit...

Burj Dubai ca toute les torcher en 2009, et de loin...

10 juillet 2007 à 10 h 36  
Blogger iBen a dit...

@Beach: Je suis aussi aller dans la Sears Tower bon! GNEUH! Mais j'étais aussi au courant pour Dubai et Petronas... mais comme j'ai DÉJÀ mis les pieds dans celui qui était le plus haut à un moment précis... Ça compte bon! :P

Mais Dubai ça commence à devenir une ville monstre...

11 juillet 2007 à 08 h 20  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil