mercredi 18 juillet 2007

71-80

71. Faire le dernier versement sur mon hypothèque (Putain, me reste encore 19 ans 2 mois...)
72. Visiter St-Petersbourg (et la Russie)
73. Jouer de la guitare (J'ai déjà essayé et j'suis POURRI!)
74. Visiter le temple Angkor Wat au Cambodge
75. Me marier (La moitié de fait! Je suis fiancé! oui oui!)
76. M’envoler en montgolfière (Commandite de Sobey's et de mon ancien employeur!)
77. Parcourir le Grand Canyon en rafting (Je pourrais ajouter: GRIMPER dans le GC!)
78. Aller dans l’espace (ouin....)
79. Sauter en parachute (Bientôt... OUI JE SAIS KATE! J'aurais pu y aller l'année passée! Mais j'ai manqué de financement!)
80. Faire un tour de cable car à San Francisco

0 commentaires:

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil