jeudi 12 juillet 2007

21-30

Je sais! Je sais! J'ai pris du retard! J'ai été un tantinet occupé aujourd'hui. Here comes the 3rd part!

21. Plonger sur le récif de la grande barrière de corail (J'en rêve!)
22. Passer une nuit dans un hôtel de glace (J'ai passé proche à Tremblant!)
23. Voir un village en montagne au Tibet (Et monter l'Éverest tant qu'à y être!)
24. Traverser le continent en moto (Pas pour moi ça! Mais j'ai fait Est en Ouest en auto ça comptes tu?)
25. Expérimenter l’apesanteur (Ouin... c'est un gros projet ça)
26. Observer une aurore boréale (2 fois dans les plaines! Je me suis même endormi dans les bras de Gen avec l'aurore en background! Tout le monde ensemble à go: ONNNNNNNNNNHHHHHHHHH!)
27. Photographier un Lémur sur l’île de Madagascar (Un siffleu ça comptes-tu?)
28. Descendre des rapides (J'vais demander à Gen de me faire faire du Kayak... elle adore ça et c'est une pro!)
29. Atterrir en planeur (ouiiiiiiiii!)
30. Conduire un traîneau à chien (Bientôt)

0 commentaires:

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil