lundi 16 juillet 2007

Lance moi la balle... SVP!

Voici ce qui arrive lorsque tu possèdes deux labradors.

Je peux faire ce petit jeux des heures et des heures sans qu'ils ne se fatiguent...

Au fait, conseil du jour: N'amenez pas de lab faire du roller blade. Ça risque de rouler un peu trop vite pour prendre les tournants...

** Edit ** Putain! J'ai une voix atroce là dessus moi! ARGGG! Au fait, je suis toujours déguisé en banquier sur le vidéo. J'ai seulement eu le temps d'enlever mes bas!







7 commentaires:

Blogger pupuce23 a dit...

Vraiment chic pas de bas! :P..hahhaha

Elle est cool Maya d'écouter comme ça :)

16 juillet 2007 à 20 h 23  
Blogger Jonny King a dit...

ON vois qui est le dominant - dominé..

16 juillet 2007 à 21 h 54  
Blogger Yano a dit...

Je me suis dis la même chose que Jonny King quand j'ai entendu ta voix et celle de ta blonde :P

17 juillet 2007 à 02 h 38  
Blogger appelsj a dit...

Cool les petits videos!
faudrait vraiment qu'on m'explique pourquoi les labs bruns ont autant d'energie compare aux autres labs...

17 juillet 2007 à 08 h 16  
Blogger iBen a dit...

@pupuce: ouais! Je déteste les bas! Je les enlève le plus tôt possible :P

@Jonny & Yano: J'vous emmerde :P

@vanou: Tu dis! Ça bouge un peu trop dans la maison!

17 juillet 2007 à 08 h 57  
Anonymous Anonyme a dit...

j'aime bien que maya/zia écoutent quand tu lances la balle et leur dit reste.... j'ai hate que happy comprenne le concept du reste :P

17 juillet 2007 à 10 h 55  
Blogger iBen a dit...

@Christelle: je pense que c'est plus un coup de chance qu'autre chose!

17 juillet 2007 à 13 h 36  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil