lundi 16 juillet 2007

Bonsoir, elle est partie!

Ouais. Pu là! N’ai pu! Partie en Guinée Équatoriale. Je dois me débrouiller depuis vendredi soir dernier sans la présence de ma vésicule biliaire.

Cette dernière a décidé, tout bonnement, de ne pas m’attendre dans la prise de mes prochaines vacances. Résultat : 2 jours complets sur le cul.

J’ai pris mon premier repas dimanche soir à 20 heures, si on peut appeler ça un repas : une salade avec 2-3 tranches de poulet.

Rien ne voulait entrer dans l’estomac! J’ai passé la journée de samedi couché sur le patio d’une collègue de travail (parce que je ne pouvais pas refuser d’aller à sa petite journée entre collègue! ).

La dernière fois que je me suis senti comme ça (autre que pour une raison d’abus d’alcool), je devais être en 5 ième année.

Le diagnostic qui m’a tué pour le weekend : Insuffisance biliaire dû à un abus de gras.

Heu? C’est parce que je mange santé depuis la venue de Mme maman la Gaffe! Je ne comprends pas! Vraiment. Je crois que la fatigue est après venir à bout de moi! RRRRR

1 commentaires:

Blogger Jonny King a dit...

Heu? abus de gras?? t'en a même pas sur le corp! Tu devrais te faire prescrire des vacances!

16 juillet 2007 à 12 h 32  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil