mercredi 18 juillet 2007

81-90

81. Faire les 7 sommets des 7 continents (Modification au post de Beachboy!)
82. Visiter les pyramides d’Égypte
83. Vivre le Carnaval de Rio
84. Faire un tour d’autruche (Arggg... Beach... Là je ne t'aime plus! Je déteste les autruches! Je vous raconterai tantôt p-ê! C'est une bonne anecdote!)
85. Marcher sur un fil d’acier (J'ai pas d'équilibre! Ça part bien!)
86. Visiter les Îles Galápagos (Je l'ai pas déjà mentionné en quelque part lui?)
87. Voir le Rocher Perçé (Faites moi penser de rajouter mes photos!)
88. Me rendre au pole Nord ou Sud (Beau défi)
89. Faire la une d’un grand quotidien (jeudi ça! Vous allez voir! :P )
90. Observer une pluie de météorites du haut d’une falaise (Je passe ma vie sur les paroies, mais je n'ai jamais pensé regarder en arrière! :( )

0 commentaires:

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil