jeudi 12 juillet 2007

La question qui tue!

Dans le but de respecter mon rated PG...

Nous allons voir qui, parmis vous, mesdemoiselles et messieurs, s’assument.

Aller lire cet article et revenez ici par la suite.

C’est fait? Bon… maintenant…

Qui fait des sorties commando le jour? Qui dort nue la nuit?

Allez, n’ayez pas peur! Go go go!

Je me mouille en premier :

Je grimpe sans boxer! Oui oui!
Mais je les garde pour le reste de la journée. C’est plutôt désagréable le frottement sur un jeans!

Pour la nuit, bien heuuu… j’en porte pas! Je suis donc “dans la mode” à 50% !

Wala c’est dit! On va voir les courageux et les courageuses!

6 commentaires:

Blogger BeachBoy a dit...

je ne sors jamais commando. un bon ami a moi, lui toujours.. je sais pas comment il fait!

12 juillet 2007 à 10 h 24  
Blogger Virginie a dit...

Moi je sors pas (ou presque)!!! Alors pas de sortie commando non plus.

Et je dois être une des rares filles à ne pas supporter le string. Je suis une porteuse de bonnes vieilles bobettes (pas à la Bridget Jones, des jolies bobettes colorées) mais je m'assume. Anyways, ya personne pour checker!

12 juillet 2007 à 10 h 37  
Blogger Jonny King a dit...

Moi je suis du type "établie" tout bien ranger pour trouver mes outils!

j'ai trop peur de faire le commendo, car j'ai toujours l'image du film de "marie a un je ne sais quoi" ou il se prend dans ca braguette!!

12 juillet 2007 à 11 h 15  
Anonymous Anonyme a dit...

La nuit j'en porte jamais.. je déteste porter des pyjamas, robe de nuit, nommez-ça comme vous voulez, faut pas qu'il y ait de tissus qui me gosse!..

Et le jour, ben ça dépends.. c'est sur que pour le boulot, j'en porte toujours.. Mais si je sors un samedi matin faire une course au Provigo, ben rare que je prends la peine de me vêtir de ce vêtement!

On s'comprends ici que je ne fais pas ça dans le but de faire comme les "védettes", mais bien parce que oui, je trouve ça plus confo..

12 juillet 2007 à 11 h 32  
Anonymous Anonyme a dit...

Vraiment! D'ici quelques semaines, on aura plus de secret pour personne!

Bon s'il le faut...

Des sorties comandos: pfffff mouahahahahahaha ! Moi, jamais! D'abord, parce que je porte jamais de jupe (à quoi ça peut servir en pantalons???) et ensuite parce que je suis la pudeur incarnée ;)

Dormir nue, bah ça peu arriver. Mais pas souvent! Je suis plus confortable avec mes bobettes... Pis avec un chien et un chat assez affectueux, bah on prend jamais assez de précautions!!!

12 juillet 2007 à 21 h 57  
Blogger appelsj a dit...

commando... pas vraiment...
le string... seulement sur demande...

la nuit, a poil, toujours, sauf quand je suis toute seule et qui'il fait froid... quoi j'ai pas ma chaufrette personnelle!

12 juillet 2007 à 22 h 58  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil