jeudi 12 juillet 2007

J'suis dans la lune... J'ai mis du sel dans mon café...

Incroyable, mais vrai. Je suis vraiment lunatique depuis 1 mois. Et surtout bien fatigué!

Ce matin, comme à l'habitude, je prends ma douche, mets mes verres de contacts, un peu de gel et me brosse les dents. Je sers le tube de dentifrice en même temps que je me rince la bouche. Tout est parfait dans le meilleur des mondes SAUF les deux dernières activités:

J'ai rangé le tube dans le lavabo et j'ai craché... dans le tirroir!

** Sans blague! **

J'ai besoin de vacances!

5 commentaires:

Blogger pupuce23 a dit...

T'es enceint?!? :P Tu sembles avoir les symptômes...hahahahaha

Des vacances?!?!? T'arrives de France!!! Penses donc à moi dont les dernière vacances remontes à juin...2006...et dont les prochaines seront p-ê en 2008.. sinon 2009!!!!!

12 juillet 2007 à 16 h 50  
Blogger Jonny King a dit...

Fatiguer! attend la tu peux faire tes nuits! :)

12 juillet 2007 à 17 h 03  
Blogger Francis a dit...

Ah salé ton café comme les B.B.

Le gars arrive tout juste de vacances comme dirait Pupuce... Arrête de te plaindre !

12 juillet 2007 à 21 h 34  
Anonymous Anonyme a dit...

Pupuce23: non y'é pas enceinte, mais moi j'pense qu'il fait une grossesse sympathique! Comme il est incapable de prendre un once de gras (maudit chanceux), bah, il se reprend avec les autres symptômes (fatigue, distraction, saute d'humeur,...).

Juste pour être certaine de rien oublier: as-tu mal aux seins? Des nausées?

Comme il est solidaire mon homme :)

12 juillet 2007 à 21 h 53  
Blogger iBen a dit...

@Pupuce: Ouin je commence à y penser! Tu vas voir le prochain post!

@Johny: pas cool ca ;(

@Francis: Tsééé je suis fatigué booooooonnnnn!

@Gengen: CHUT!

16 juillet 2007 à 09 h 35  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil