jeudi 21 février 2008

De retour!

C'est fait. Gen a pondu son oeuf dans la nuit de mardi! 00:24
plus précisément.

Ça s'est passé à la vitesse de l'éclair. Nous sommes entrés à
l'hôpital à 20:55 et la petite pointait son nez 3 heures 20 minutes plus
tard. Gen pense qu'elle avait hâte de sortir... moi je crois simplement
qu'elle est sortie en rappel sur son cordon! C'est pour ça que ça été
si vite. D'ailleurs, elle a même essayé de clipper son cordon en
sortant... Elle a des gênes de grimpeuse je vous dis!!

La maman se porte trèsssssss bien. Top shape. Elle voulait sortir le
lendemain.

Super bébé Camille pesait 6 lbs et 14 oz et mesurait 19 pouces et 3/4.
Une grande échalotte... comme son papa! Elle a d'ailleurs aussi les
doigts et les orteils croches de son père!

Le seul petit problème que nous avons eu, c'est un petit peu d'arythmie
et des extras systolles. Problème relativement fréquent chez
les nouveaux nées il paraît.

Bref wala. Je risque de vous donner plus de détails bientôt. Nous venons
tout juste de rentrer à la maison et c'est un peu le bordel!


See ya allz!

Ben and Gen! (et Cam!)

DSC_7300

DSC_7312

DSC_7306

13 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Félicitation aux nouveaux parents! Vraiment une belle petite fille...

21 février 2008 à 12 h 58  
Blogger appelsj a dit...

wahoo!
bravo aux parents!
bienvenue a la petite Camille!

21 février 2008 à 13 h 35  
Anonymous Anonyme a dit...

Elle est superbe! Toutes mes félicitations à vous deux!

Grosse bise à la maman qui a fait ça comme une championne!

21 février 2008 à 16 h 27  
Blogger pupuce23 a dit...

Félicitation à vous deux! Elle est vraiment mignonne!! :D

21 février 2008 à 20 h 00  
Blogger Yano a dit...

Félicitations pour le beau bébé tout neuf!

Bienvenue à Camille :)

21 février 2008 à 20 h 46  
Blogger BeachBoy a dit...

Félicitations!!!!!!

25 février 2008 à 18 h 47  
Anonymous Anonyme a dit...

FELICITATION
ibébé a l'air en santé =D

26 février 2008 à 12 h 48  
Blogger Karine a dit...

Félicitations à vous deux!!!

Dites, si ça vous dit de sortir de chez vous et de voir du monde, ben jsuis en congé moi hein?!
(Prenez votre temps, je sais ce que c'est!)

J'espère que tout va bien :)


Elle est magnifique votre petite poupoune !!

27 février 2008 à 12 h 06  
Blogger Fragments de lucidité a dit...

Félicitations à vous deux pour cette petite puce trop mignonne! Je vous souhaite de profiter à fond de ces premiers p'tits jours de vie et tentez de prendre soin de vous à travers tout ça! Vraiment, elle est mignonne à craquer!

27 février 2008 à 20 h 05  
Anonymous Anonyme a dit...

congrats!!!!!! :)

29 février 2008 à 07 h 49  
Blogger Francis a dit...

Félicitations à vous deux ! (même si c'est elle qui s'est tapé toute la job !!!)

29 février 2008 à 08 h 32  
Blogger iBen a dit...

@Tous: Merci beaucoup à tous!! (De le part de iGen aussi! :) )

@Francis: PFFFFF En trois heures elle n'a pas fait grand chose!!! Moi je me suis fait une tendinite au pouce à force de lui faire des massages!!

@Karine: Ca va faire plaisir à iGen! Tu veux son courriel?

29 février 2008 à 22 h 06  
Blogger Karine a dit...

Je veux bien!

Tu as le mien, tu n'as qu'à me l'envoyer :)

4 mars 2008 à 12 h 45  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil