dimanche 3 février 2008

La vie est contre moi en 2008: #3

Conseil du jour : Vous voulez gagner votre pari en finale de championnat? Parriez sur l’équipe inverse de celle sur laquelle je mise.

En 19 ans de Super Bowl, je n’ai pas réussi plus de 2 bonnes prédictions!

Et cette année encore, j’ai flanché! L’équipe parfaite. La bombe. Mes pats! Ma deuxième équipe favorite après les Bills. Contre les Giants et son foutu quart, Eli Manning, le deuxième du nom!

Manning, un nom qui me fait pogner les nerfs juste à l’entendre. L’arrogance, la fierté, la fausse modestie. Je le déteste. Je LES déteste. En fait, je détestais surtout Peyton. L’autre ne m’avait rien fait. Jusqu’à ce soir.

Après l’élimination de mes Bills au Super Bowl XXV, les Giants ont remis ça ce soir… et avec un Manning!

Arggg décidément, la vie ne me sourira jamais… et cela même avec le soutient de Camille!

RRRRRRRRR

DSC_7214

DSC_7223

4 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Pauvre amour...

TES pats... TON Brady... Ton super ball... IBen est en deuil et pas à peu près!

Tu va t'en remettre, je vais m'occuper de toi!

J'ai une question toutefois.... maintenant que le jour SB est passé, est-ce que j'ai le droit d'accoucher???

:P

3 février 2008 à 22 h 42  
Anonymous Anonyme a dit...

Est-ce que je viens d'écrire super "ball" moi là là????

Mouahahahahahaha.... sans mauvaise intention!

Super bowl dis-je (ça fait définitivement plus testostérone)!!!!

:P

3 février 2008 à 23 h 01  
Blogger Karine a dit...

@iBen : Moi, j'ai dit à mon chum : Bah, c'est les Giants qui vont gagner...
Il m'a demandé pourquoi je disais ça, et j'ai répondu : Juste pour péter la ballounne aux Pats avec leur saison parfaite!!
:P

@Gen : Tu es superbe!!! Une belle bédaine :)

5 février 2008 à 08 h 23  
Blogger iBen a dit...

@Karine: MICHANTE :( Mes povs pats qui ont perdus à cause de toi! :(

6 février 2008 à 19 h 39  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil