dimanche 17 février 2008

Ah! Commeuh la neige a neigé!

Quand t’habites dans une petite ville trop cheap pour ramasser la neige, c’est ce qui arrive. Même la souffleuse ne peut plus travailler correctement. Il est physiquement impossible de lever la neige par-dessus le banc de neige. Je vous le dis, la prochaine tempête… je suis mort! Priez pour moi car je ne survivrai pas…

Au fait, je fais 6 et 3… et non 4 et 2!

J’ai même du creuser pour libérer mon lampadaire…

Quand c’est rendu qu’il faut deneiger son lampadaire, ça devient pathétique!

DSC_7235

DSC_7241

DSC_7236

2 commentaires:

Blogger appelsj a dit...

I win!

18 février 2008 à 13 h 55  
Anonymous Anonyme a dit...

geez, that`s one snowbank! :P

29 février 2008 à 10 h 09  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil