samedi 5 juillet 2008

La pieuvre et la ventouse

S’il y a une chose que j’envie aux célibataires, c’est bien un lit vide! De la place, des oreillers à profusion et surtout, personne pour te réveiller en plein milieu de la nuit.

iGen a compris tout ça elle. Donc, elle se fout éperdument de se retrouver deux dans un lit. Elle prend toute la place qu’elle trouve disponible. Et encore! Elle réussit à voler la place qui ne l’est pas. Elle utilise la technique pieuvre et ventouse.

Très efficace je vous le dis!

Tout d’abord, elle se colle sur moi comme une ventouse. Par la suite, elle enroule ses bras et ses jambes autour de moi comme une pieuvre.

Je suis une proie. Une victime.

Par 30 degrés l’été, je n’ai pas le choix. Je dois fuir vers l’extérieur du lit. Souvent, je demeure coincé entre le vide... et la pieuvre. Un espace d’une dizaine de 10 cm... sans plus.

Et bien, cette nuit, la pieuvre a encore attaqué, mais cette fois, j’étais déjà réfugié dans mon 10 cm de protection. Pour l’esquiver, je n’ai pas eu d’autre choix que de me revirer brusquement et...

PAF.

L’arcade sourcilière directement sur la table de chevet! À trois heures du matin, tout le monde dans la maison a eu droit à un gros t@b@rn@ haut et fort!

Une victime je vous dis!

2 commentaires:

Blogger appelsj a dit...

I've done that a couple of times too...
Esti que ca fait mal!

6 juillet 2008 à 00 h 02  
Anonymous Anonyme a dit...

Pauvre amour :P

je t'aiiiiiimmmmeeee :)

6 juillet 2008 à 13 h 58  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil