mercredi 4 juin 2008

The Postal Service - Against All Odds

- Parce que ce vidéo est pour iGen! C'est SON beau Josh Hartnett et touchez y pas!! (moi j'aimerais bien toucher à son ex par contre...)
- Parce que le cover est tellement mieu que la chanson originale. Sorry Phil Collins!
- Parce que la voix de Ben Gibbard est toujours aussi débile...
- Parce que Give Up (le seul album de Postal) fait parti des 10 albums que j'apporterais si je devais m'exiler sur une île déserte!
- Parce que Death Cab for Cutie est tout aussi bon que les différents side projects de Gibbard!

3 commentaires:

Blogger pupuce23 a dit...

Excellent remix!! :)
J'avais aussi aimé ce film "Rencontre à Wicker Park".

4 juin 2008 à 19 h 15  
Anonymous Anonyme a dit...

va tu au show de DCFC vendredi? :D

4 juin 2008 à 22 h 54  
Blogger iBen a dit...

@Pupuce: Je n'ai pas vu le film... je ne sais même pas c'est quoi... Je suis tombé sur cette toune la par azard!

@Christelle: je ne crois pas :( Je dois finir mon deck de piscine ce Week-end! :( J'aurais aimé ça y aller par contre...

6 juin 2008 à 08 h 33  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil