lundi 21 juillet 2008

Les effets du réchauffement climatique

Ça devient ridicule. Vraiment!

Je savais que la consommation était une maladie dégénérative chez tous et chacun, mais j’ignorais à quel point les commerçants aidaient à alimenter cette dépendance!
J’entame ma quatrième semaine de congé de paternité et je cherche toujours! Au mois de juillet, il me semble...

...trouver une foutue chaise longue pour m’écraser au soleil et faire la crêpe ça ne devrait pas être une aventure? Non?

Non!

Fini! N’a pu! Pu de chaise longue! Nulle part!

Et en plus, on ne peut même pas mettre ça sur la faute d’une pénurie! J’ai visité Wal-Mart, Home dépôt, Rona (les 42 sortes de Rona disponibles...), Patrick Morin, l’animalerie du coin... Rien!

Nada!

*******

iBen: Bonjour! Est-ce que je pourrais savoir où sont vos chaises gravités? Ça fait trois fois que je fais le tour du magasin...

‘Tite Madame avec un air bête: Mais ça fait longtemps qu’on en a plus Monsieur!

iBen: Hu? Ok... allez-vous en recevoir bientôt?

‘Tite Madame avec un air encore plus bête: Non! Je viens de vous le dire! Nous n’en avons plus! Nous sommes après faire de la place sur le plancher pour les décorations de l’Halloween!

iBen: L’Hallo... What? Hein? Cr**s! On est en juillet!

‘Tite Madame stupide: Ben oui! C’est pour ça qu’on se grouille aussi! (maudit épais!)

iBen: Voyons dont... franchement...

‘Tite Madame: Je peux faire autre chose pour vous?

iBen: Ouin... Sont où vos citrouilles et vos coussins? J’vais ben réussir à me patenter une chaise longue avec ça...!

*******
Et ce n’est pas tout...

Après avoir dépensé 64$ d’essence dans cette tournée générale des magasins (à 1,48$ le litre, ça fait mal...), je reviens à la maison.

iGen m’accueille.

iGen: Salut amour! Check le bel habit de neige que je viens d’acheter à iCam!

Le monde est fou je vous dis! On va tous mourir!

2 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

et pendant ce temps je ne peux utiliser la chaise longue que maman m'a donné à ma fête (en mai) parce qu'il fait jamais beau, et que les belles journées comme aujourd`hui je travaille... so, wanna buy mine off?! :P

21 juillet 2008 à 14 h 24  
Blogger P'tit Homme a dit...

L'habit de neige en juillet!?! Si ça continue, en juillet, on va pouvoir choisir les décorations de Noël...

22 juillet 2008 à 19 h 00  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil