lundi 4 août 2008

Les fuck you à l'univers...

Volé à Betty (désolé!), mais je trouvais le concept intéressant.

Voici sa définition :

Dans mon jargon, j’utilise souvent l’expression faire des “fuck you à l’univers”. L’univers étant la société qui semble vouloir créer des moules identiques, le tout composé de personnes trop pognés ou qui nous imposent des règles non écrites. Autrement dit, distribuer des fuck you à l’univers, c’est d’avoir des comportements qui détonnent de la masse pour choquer ou déstabiliser les autres!


Je reprends la balle au rebond et je vous lance mes FUCK YOU!

1) Coller l’auto en avant de moi pour empêcher le twit qui essaie de sauver du temps dans le trafic en passant par la droite par la voie marquée VIRAGE à DROITE SEULEMENT de passer en avant de moi.

2) Réduire ma vitesse de 130 à 100 dans la voie de gauche quand quelqu’un me colle au cul, me flash les lumières et me fait des fuck you alors qu’il y a plein de monde dans la voie du centre qui m’empêche de me tasser!

3) Donner un 5 cent aux chauffeurs d’autobus ou au ‘tit monsieur dans les cabines de métro en leur disant : ‘Tin! Vous irez vous acheter un sourire avec ça! Merci! (Les résultats sont toujours concluants!)

4) Dire à une caissière chez IGA qu’elle ressemble à un singe qui se gratte le cul. (ok bon… j’étais un peu pompette, mais néanmoins, elle avait vraiment l’air de ça!)

5) Se promener à trois heures du matin dans les rues de quartier et crier très fort sans aucune raison : PANTHERA ‘STIE!

3 commentaires:

Blogger P'tit Homme a dit...

Entièrement, entièrement d'accord avec 1 et 2... Exactement ce que je fais! Tiens, d'in dents!

4 août 2008 à 18 h 52  
Anonymous Anonyme a dit...

Contente que mon billet t'ai inspiré ;)

Les chauffeurs d'autobus ont vraiment besoin des 5 cents!! héhé

7 août 2008 à 09 h 52  
Blogger iBen a dit...

@Ptit homme: Jusqu'à ce qu'un colon décide de se venger... et de frapper mon char avec son balai à neige! RRRRRRR

@Betty: J'y passerais ma paie! :)

14 août 2008 à 10 h 35  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil