jeudi 14 août 2008

Photo... encore...

Malgré ses 65 années bien tassées, mon père est encore très jeune de coeur. Il est toujours à quatre pattes à jouer avec iCam, à se rouler dans le gazon avec iMaya, à bricoler 36 millions de petites affaires dans la maison.

Il passe son hiver à bâtir son principal hobby, ses jouets pour adultes comme il les appelle. Hey oui, mon père passe ensuite son été à faire voler ses "petits" avions téléguidés. Je dis "petit", mais certains de ses modèles ont tout de même plus de 7 pieds d'envergure d'aile.

Bref, la fin de semaine passée c'était le grand rassemblement des bébés adultes afin de faire place à la démonstration de leurs talents.

Assez impressionnant, je dois l'admettre. Quand un F16 téléguidé (avec une vrai turbine) d'une valeur de 12000$ prend son envol, pas besoin de vous dire que tu t'assures de contrôler son décollage son atterrisage.

Il y a même un malade qui a décidé de pousser l'audace en effectuant une demonstration de vol de nuit avec son hélico!

Lumières flash sur fond noir... quoi de mieu pour quelques Clic clic et du light painting?

DSC_9221

DSC_9220

2 commentaires:

Blogger appelsj a dit...

wow! très nice!

14 août 2008 à 10 h 40  
Blogger iBen a dit...

@Vanou: Merci beaucoup! Venant de la pro du lightpainting... je prends le compliment avec plaisir!

19 août 2008 à 19 h 55  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil