mardi 14 octobre 2008

Pour en finir avec Hawaii...

Bon! Désolé encore une fois de cette absence, mais le retour a été pénible la semaine passée. On m’attendait avec un 2 par 4 au boulot et j’ai été obligé de faire quelques heures supp.

Donc, pour en finir avec le voyage à Hawaii…

La vie a quand même été un tantinet contre moi pendant les 3 dernières semaines :

- J’ai perdu ma bague de fiançailles lorsque je me suis fait ramasser par une vague de 15 pieds! Après 3-4 culbutes, je me suis retrouvé écrasé sur la plage en ne sachant plus ou j’étais… une bague en moins et le costume de bain aux genoux! Donc, bref, les filles… pour celles qui veulent m’offrir une bague… y’a encore de l’espoir! Huhu!
- J’ai scrappé mon iPod Touch!. Je me promenais sur la plage en regardant mes courriels quand une vague un peu plus grosse que les autres est venue s’écrasée à mes pieds. Résultat : Une minie goutte est entrée par le trou de mes écouteurs. BZIOUUUUUUU. Pu d’image! Ma garantie est bonne jusqu’au 25 octobre. On va voir ce que ça va donner…
- Pour la deuxième fois en autant de voyage, ma lentille 18-70 mm de Nikon a décidé de faire des siennes. Le zoom est resté coincé entre 24 et 50 mm! Pas moyen de descendre plus bas ou de monter plus haut! En plein voyage! ‘tain que c’est chiant! Encore une fois, la garantie devrait couvrir le dérèglement.


Par contre, en 8 vols… nous n’avons perdu aucune valise! MIRACLE!

Finalement, voici les vidéos que nous avons pris durant notre séjour là-bas. Les vidéos des raies mantas ne sont pas géniaux. Malgré tout, ce snorkeling en plein océan, la nuit… c’est vraiment L’EXPÉRIENCE d’une vie! C’est vraiment hallucinant de voir ces gros monstres de 15 pieds venir se frotter sur toi! Tu te sens TRÈSSSSSS petit!
















2 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

’ai perdu ma bague de fiançailles lorsque je me suis fait ramasser par une vague de 15 pieds! Après 3-4 culbutes, je me suis retrouvé écrasé sur la plage en ne sachant plus ou j’étais… une bague en moins et le costume de bain aux genoux! Donc, bref, les filles… pour celles qui veulent m’offrir une bague… y’a encore de l’espoir! Huhu!

Attention... tu risques de te faire offrir un cock...ring!

Les vidéos sont trop cool. Elle est gentille iGen de te laisser mettre un vidéo d'elle en bikini (le mien ne serait pas mieux que mort)

En espérant qu'on puisse s'arranger un petit quelque chose bientôt!

Embrasse ta belle pour moi xxx

14 octobre 2008 à 20 h 26  
Blogger iBen a dit...

@Maman Papoute: mouahahaha! Elle ne le sait pas encore.... By da way... lache un call a Gengen! Il faut s'organiser un souper la!!

14 octobre 2008 à 22 h 13  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil