mercredi 8 octobre 2008

Tag

Après 3 semaines d'attente, je répond à la Tag de pupuce! Disons que j'ai été occupé ces dernières semaines!

1- Que retrouve-t-on dans votre iPod playlist MediaPlayer?

Trop long à lister! Mais bon... Radiohead, Arcade Fire, Wolf Parade, Rage Against the Machine, Pennywise, NoFX, Broken Social Scene, Millencolin, Boards of Canada, Weezer, Amon Tobin, Portishead, Andy Mckee, Muse, Bad Religion, Postal Service, etc...

2- Quel est votre livre de chevet ces jours-ci?

Les Chevaliers D'Émeraude - Tome 3

3- Votre dernière visite au musée remonte à quand et où?

Mai 2007 - Le Louvre

4- Quel film allez-vous revoir toute votre vie?

Tout les films de Kubrick

5- «J’aurais voulu être un artiste»… lequel?

Stéphane Dion

6- Avez-vous un talent caché insoupçonné des lecteurs?

Je suis capable de lècher mon coude!

7- Que proposez-vous pour rassurer le milieu culturel face aux récentes coupes dans les programmes?

Jsuis en science moi! J ai pas un bacc en politique ni en art! Alors...

8- Avez-vous un talent artistique caché?

Y'é pas caché! Le seul côté artistique que j'ai c'est pour la photo! Et encore... le reste...

9- Quel est le spectacle le plus marquant de votre vie?

Radiohead - PDA

10- Vous allumez la télé pour regarder quoi?

Sport 30 et Discovery!

11- Quel est votre superhéros favori?

Will E. Coyote

Pour la tag, comme tout le monde a déjà répondu depuis 41 millions d'années lumière, je ne tagguerai personne! Na!

0 commentaires:

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil