mercredi 15 juillet 2009

Porté disparu!

Non, mais là ça devient pathétique. Je sais que tout le monde en parle sur tous les blogs... mais je tenais tout de même à dire que la %?$$?&?% de pluie est après ruiner mon gazon! Yé rendu OU le soleil??????

J'ai des champignons gros comme des séquoias sur mon terrain!

Ce sont des vrais grattes-ciel pour Schtroumpfs.

D'ailleurs, iMaya a fait la gaffe d'en bouffer un hier.

Résultat: 332678 morts chez nos copains bleus! Dans un seul champignon!

Ça fait! Je veux le retour du soleil batèche...

Et comme dirait Jack Bauer: I want it NOW!!!!!!

1 commentaires:

Anonymous Christelle a dit...

Et puis, est-ce qu'il s'est pointé suite à ta requête?? ;)

28 juillet 2009 à 19 h 32  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil