mardi 5 mai 2009

Ça suffit le niaisage...

Ouais! C’est officiel! À partir de ce soir j’arrête de me pogner le beigne.

Depuis que nous sommes revenus de vacances de Hawaii, je ne peux pas dire que je me suis tué à l’effort en ce qui concerne l'activité physique.

Je n’ai grimpé que quelques fois depuis octobre 2008. Du coup, je suis passé de
5.12d à 5.9, et encore, de peine et de misère, en arrêtant à chaque dégaine et en tremblant comme une feuille entre chaque clip.

Donc, mission #1: recommencer la grimpe de façon régulière.

Objectifs : Grimper une fois semaine et réenchaîner des 5.11c à vue d'ici Août!

L’autre truc qui ne va pas bien en ce moment, c’est la patate rouge qui pompe de l’huile et du gras au lieu de pomper du sang et de l'oxygène. Je suis après perdre toute mon endurance et mon cardio à force de boire de la bière et d’écouter les games de hockey couché sur mon divan (y vont tu finir par la gagner la maudite coupe Stanley?). C’est vraiment rendu pathétique! J’ai même réussi à écouter une ronde de golf (ouachhhhhhhh) cette fin de semaine!

Heille le malade… RÉVEILLE! Sinon, tu vas finir par écouter les tournois de dards ou de mini putt!

BIRDDDDDDDDDDDDDDDDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE!

Donc, wala ou je veux en venir… mission #2…

On commence molo, mais faut bien commencer en quelque part…

TADA!

Ouais! L’entraînement a débuté ce soir même! (mes mollets veulent déjà divorcer!)

Finnalement, puisque je vous aime et que je vous délaisse sans bon sens ces temps-ci, je vais (mission #3!!!!) poster à tous les jours des mes entraînements. Je vais écrire n’importe quoi, mais bon… vous pourrez au moins avoir la preuve que je tiens ma promesse…ou pas!

Si je résume :

Mission 1 : Je grimpe demain!
Mission 2 : Première course ce soir! 24 :58 pour un 4.95 Km. Je suis loin des chronos de mon jeune temps, mais ce n’est pas si mal pour un début!
Mission 3 : Vous êtes après la lire en ce moment!

Babaya!

1 commentaires:

Blogger P'tit Homme a dit...

Go! Go! Go!

Une, deux, une, deux, une, deux...

6 mai 2009 à 08 h 05  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil