lundi 30 mars 2009

Les vacances - Part 1

Nous sommes revenus sains et saufs de nos vacances! Nous avons décidé de prendre un petit break d’une semaine (même si je suis débordé au bureau…) afin d’aller passer du bon temps au mont Tremblant. Chaque année, nous louons un condo (toujours le même!) afin de nous dégourdir les jambes sur les pentes. Et pour se les dégourdir, je peux vous dire : mission accomplie! Avant la naissance de iCam, nous faisions entre 20 et 30 jours de snow par hiver. Jusqu’à 60 jours dans les bonnes années. Ces deux dernières années ont été plus calme! 1 fois l’hiver passé, et 3 cette année! J’ai vraiment hâte que bébé Cam soit assez solide sur ses petits pieds!

Naturellement, la semaine ne s’est pas passée sans incidents. La vie est contre moi… et… elle ne prend pas de vacances!

Dans le condo, il y a un beau petit foyer dans le salon, à côté de la télé. Donc, à chaque année (depuis 4 ans!) nous avons instauré une tradition : On se claque une saison de 24 heures chrono dans la semaine, les soirs, en après snow!

Dimanche soir. 19 heures. La rage commence. Je mets le premier DVD de la saison 4 dans le lecteur.

iGen : heille on n’a pas déjà vu ça?
iBen : Ben non… on est rendu à la 4…

10 minutes plus tard…

iGen : J'te dis… je l’ai vu!
iBen : Batèche! T’as raison!!!!

Con comme la lune que je suis, j’ai amené la mauvaise saison! Et pour ceux qui connaisse 24, quand tu mets 10 minutes de Jack Bauer sur la TV… t’es mort! C’est trop addictive!

iGen : On fait quoi?
iBen : Passes-moi le iPod Touch, je vais checker ou est le plus proche videotron…
iGen : T’es sérieux? Tu veux aller le louer?
iBen : Bin kin! Y’é hors de question que je passe 4 jours sans 24!

Après vérification, le plus proche vidéotron du mont Tremblant se situe à

… St-Jovite!

Croyez-le ou non, nous avons parcouru 45 minutes d’auto (aller retour!) pour aller louer la saison 5.

Mais non! Ça serait trop simple pour moi! Prendre mon char et aller louer un film… c’est vraiment trop facile. Toutes les saisons étaient présentent SAUF… wala! La saison 5! Les trois premiers DVD étaient loués pour la semaine! ARGGGG

Finalement, c’est la saison 4 … de Lost qu’on s’est claqué! Malheureusement, il faut prendre de la droje pour comprendre cette série là!

Si quelqu'un comprends ce qui se passe, soyez gentil, laissez-moi le savoir!

0 commentaires:

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil