lundi 11 mai 2009

Aniversaire et constatation

Ouin!

Aujourd'hui nous formons vraiment un vieu couple iGen et moi. 8 ans de vie commune batèche. C'est maintenant le temps de pèter sous la couette et de faire son #2 pendant que l'autre est dans le bain! Fini les secrets!

J'ai aussi fait une constation cette fin de semaine chez le boucher (la caissière... rouuuuuuarrr (bruit de tigre...)): Une brune foncée aux yeux bleus avec des freakles... je fonds.

iGen a les yeux bleus avec (PLEIN!) de freakles... lui manque que les cheveux bruns foncés! Message ici... si tu veux te rendre à 9 ans! heyhey!

*********************

Temps de course d'aujourd'hui: 12 Km pour 1:00:14.

Ça fait 5 minutes par Km. Mon objectif est de deux heures total. Si je tiens ce rythme, je fais le 21.1 Km en 1:45:00. Je serais fou comme un balai!

Pour l'instant, demain c'est clair: je sors de la maison en rampant et je rentre au bureau à quatre pattes. Mes jambes ont décidé de partir pour l'Afrique avec un billet aller-simple... et sans m'en parler!

OUCH!

2 commentaires:

Anonymous Maman Papoute a dit...

Joyeux anniversaire de couple... comique quand on pense que Papa Papoute et moi, on s'est rencontrés il y aura 8 ans, le 20 mai 2001!

12 mai 2009 à 05 h 55  
Anonymous Anonyme a dit...

Temps de course aujourd'hui...
Félicitations mais garde-toi quand même un peu de temps et d'énergie pour t'amuser avec tes trucs achetés la veille.

Pépère Bob

12 mai 2009 à 19 h 35  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil