vendredi 22 mars 2013

Costa Rica 2013 - Jour 5 - Jaco

Jour 5

Jaco.

Petite journée tranquille aujourd'hui. Nous sommes allez à Jaco, la "Grande" ville le plus près d'Estérillos. Grande ville se résume à una Avenida y tres Calles (1 avenue et 3 rues!). Notre objectif principal était d'aller faire un tour un marché des fermiers pour récupérer quelques fruits et légumes locaux. Malgré la grosseur de la ville, nous n'avons jamais trouvé le marché! Il faut croire que je dois travailler sur mon espagnol!



Malgré tout, nous nous sommes bien amusés. Jaco est une ville de type surftown qui me fait pensé un peu à Maui en un peu plus pauvre. Malgré le fait que le Costa Rica est plutôt riche, la gens qui y habitent sont un peu pauvres. Petites maisons, petites rues, mais une foule de touristes, principalement des surfeurs-surfeuses dans la vingtaine. Ambiance très zen.
 

 
Nous avons mangé dans un petit restaurant, le tacoBar fish Grill ou j'ai goûté le meilleur Taco de poisson EVER! Il y a une chose que les Ticos font à merveille ici comme bouffe et c'est le poisson! Il est vraiment génial! Sérieusement, je ne fais plus jamais cuire un poisson à 100%! 2 minutes d'un côté, 2 minutes de l'autre, l'intérieur rosé... WOUAHHHHH! On s'est claqué un taco de thon, mahi mahi et wahoo :)


On a fini le tout avec un smoothie à la mangue et une crème glacée au chocolat Costa Ricain! Les filles sont encore en extase!



Pour le reste de la journée: piscine, plage, rhum et cerveza (bière)!

La journée de demain n'est pas encore planifiée alors je ne sais pas si je vais avoir le temps de reposter quelque chose.

Nous vous revenons dès que possible.



Ah oui... dernière chose...le matin est faisant mon jogging... au lieu de courrir avec les mouettes... et bien... je cours accompgné de Aras, les gros perroquets rouge, jaune et bleu! C'est plus cute!

Byebye!

La famille

0 commentaires:

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil