mercredi 20 mars 2013

Costa Rica 2013 - Jour 1 - Départ

Je réactive mon blog après quelques mois (années!) d'absence. Ça risque d'être temporaire étant donné le peu de temps dont je dispose depuis la naissance des papouttes!

Ce blog sera pour notre petite famille un moyen facile de communiquer avec l'extérieur, étant donné l'absence de téléphone. Je vais essayer de publier un post par jour pendant toute la durée de notre voyage (28 jours). Ça part mal, j'ai déjà 2 jours de retard! Bref, on part!

Jour 1

Départ de Legardeur à 3 heures AM avec toute la marmaille. Heureusement, tout le monde est bien contents de partir!

Heure de départ de l'avion: 6:30 Am. Deux vols: Montréal - Toronto pour 1 heure et ensuite Toronto - San José pour presque 6 heures 30!

Nous anticipions énormément le vol de 6 heures avec trois enfants, dont un papoutte de 16 mois! Hey non! Tout a merveiilleusement bien été! Aucun soucis! Presque pas de pleurs! Il faut dire que les filles étaient toutes émerveillées de prendre l'avion!



Aucun problème avec les valises. Tout a bien suivit. Éric a failli se faire voler une valise par une femme qui s'est trompée de valise. Avec toute la grace dont Éric est capable, il l'a rattrapé en courant tout juste à la sortie des portes.

Bon, le premier post s'arrête ici! On me réclame dans la piscine! Je vais essayer de publier un autre post pour la famille ce soir.

Nous avons 2 heures de décalage avec Montréal (il est plus tôt ici). Au fait, pendant que vous receviez 40 CM de neige dans votre coin, nous il fait gros soleil et près de 36 dégrés! J'ai déjà un coup de soleil! Ça promet!

Pour voir les photos complètes, vous pouvez cliquer sur ce lien:

Photos Costa Rica 2013

À bientôt! La famille!

0 commentaires:

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil