dimanche 14 avril 2013

Costa Rica 2013 - Jour 26 - Le village

Jour 26


** Update **

Je commence officiellement le décompte: Avant dernier jour!

Wala! Je ne voulais pas y penser avant. Nous sommes maintenant prêt a revenir.



Aujourd'hui nous avons faire un dernier tour du village. /* Je n'ai pas encore les photos car j'ai oublié la carte  CompactFlash dans la chambre de Félix. Elles vont venir plus tard. */ (delete!)

Je disais donc que nous sommes aller faire le tour du petit village. Gen en a profiter pour s'acheter quelques robes faites par une dame du coin. Elle a aussi acheté deux robes pour les filles. Vraiment mignon!

Nous y avons aussi pris les cadeaux de mes parents. Plutôt que d'acheter dans un stand à souvenir "made in China", pourquoi ne pas acheter local hein?

Nous avons aussi été mangé dans un charmant petit resto: Los Almendros (Les amandiers). Tout simplement sublime! Je donne un bon 4 étoiles!



Estérillos est une toute petite ville de quelques rues, quelques maisons, plutôt pauvre.



Une rue principale et un poste de police. Voila tout ce qu'il y a pour accompagner la centaine d'âmes du village.

 
 
*********************

Demain sera notre dernière vraie journée.

Au menu: Plage, Cool down, et bagages!

Et pour la forme...

Une dernière Bébitte... Voici ce qui se rapproche d'un Taon au Costa Rica!




0 commentaires:

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil