lundi 12 mars 2007

Au clair de la lune...

Bon, j'imagine que ce post n'intéressera probablement personne, mais bon...

Vendredi soir, après le boulot, je décide d'arrêter au gym faire une grimpette ou deux histoire de garder la forme. La soirée se déroule tranquillement, parle parle, jase jase. Fais quelques voies. Ensuite, je vais prendre ça relax avec quelques amis en discutant, quant tout à coup j'entends une fille gueuler: "Donne moi du mou!!!!!!"

Le gars: - Jpeux pas chu pris!!!
La fille: - Vite je vais tomber!
Le gars: - Jpeux pas! Tiens toi! Si tu tombes toute pète.

Je m'étire le cou et je constate que le système d'assurage du gars est tout emmêlé! Dans l'intervalle, deux gars à proximité se pitch littéralement sur la corde pour la retenir afin que la fille ne s'écrase pas comme une crêpe sur le béton quelques 30 pieds plus bas!

Je pars à courir vers mon harnais (que j'avais enlever ...) attrape mon assurage automatique et me pitch dans la fosse de grimpe de tête afin de rajouter le système d'assurage automatique à celui tout emmêlé.

Résultat: La fille a pu se laisser tomber en toute sécurité et redescendre tranquillement pas vite les deux pieds sur terre.

Ma question est maintenant la suivante: Voulez-vous bien me dire comment un assurer peu être distrait au point de laisser son système d'assurage, le seul truc qui permet au grimpeur de rester en vie, de s'embobiner comme ça? J'imagine que le gars devais être perdu dans la contemplation du cul de sa blonde... je ne vois pas d'autres explications! Le gars devait vraiment être dans la lune...

4 commentaires:

Blogger appelsj a dit...

Mon heros!
;-)

13 mars 2007 à 07 h 37  
Anonymous Anonyme a dit...

Si j'avais été à la place de la fille je lui aurais botté les fesses et pas à peu près à mon bozo de chum!

Et il aurait dormis sur le perron pour le weekend, garantie!

13 mars 2007 à 16 h 12  
Blogger iBen a dit...

@vanou: Ouais bon... no comments! La fille méritait pas de tomber, mais le gars aurait bien mérité un coup de pied au derrière! :)

@Gen Gen: Je ne sais pas si c'était la blonde du gars, mais je sais qu'elle était courageuse. Elle a continué à grimper par la suite... :/

14 mars 2007 à 08 h 03  
Anonymous Anonyme a dit...

HERO of the day! Congrats! ;)

18 mars 2007 à 18 h 59  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil