lundi 26 mars 2007

Ras le bol!

Comme bien du monde, il m’est impossible d’effectuer un #2 ailleurs que chez moi. Aussi bien en toilette public que chez des amis. J’ai beau essayer, mais. NAH! Blocage! Impossible. Il paraît que c’est une maladie ce truc là. Elle possède même un nom!

Bref, ce soir a été l’exception. Je ne suis pas chez moi, mais je dois absolument aller visiter la toilette. Je n’ai pas le choix. C’est une question de vie ou de mort. C’est bien la première fois que ce genre de truc m’arrive. J’ai déjà pissé sur le bord d’une haie en sortant d’un bar (abus de houblon en cause), mais un #2 chez des amis, NIET.

Donc, je fais ce que j’ai à faire. Complète l’opération essentielle du papier, pèse sur la clenche et… NAH! Impossible! Pas là! La crotte me dit : Fuck you buddy! J’passe pas!

CHU PAS CHEZ NOUS pis Mr Hanky the Christmas Poo me dit que ça ne lui tente pas d’aller rejoindre ses amis! K C QUE JFAIS BATARD?

Vite, le débouche toilette. Habituellement, c’est à côté. Fouille…Nah! Pas là. En dessous du lavabo? Non plus. Dans la douche? Ben, come on! Qui c’est qui met son débouche toilette dans la douche? Regarde quand même. Non plus. BORDEL.

Je regarde la toilette et… NON PAS VRAI! C’est clair, ça n’arrive qu’à moi ça. La vie est contre moi! La toilette est brisée et n’arrête pas de couler! Naturellement, elle se met à déborder!

Je sors en courant!

Ben : Isa, (face gênée) Yé ou ton débouche toilettes?
Isa : …
Ben : Niaise pas là. La bolle est bloquée pis j’trouve pas ton siphon!
Isa : J’en ai pas!
Ben : …
Isa : C’est bloqué comment?
Ben : Ben… dans le genre que ça déborde làlà!
Isa : Té pas sérieux?
Ben : Bin kin! Appelle ton voisin et vite.

** Passe prendre le débouche chez le voisin.

2 minutes pour déboucher.
10 minutes pour éponger l’eau.
5 minutes pour désinfecter.
Avoir l’air fou chez quelqu’un… ça n’a pas de prix. Pour le reste, un siphon aurait fait la job PLUS VITE!

Note à moi-même : La prochaine fois, se retenir jusqu’à ce que mort s’en suive!

12 commentaires:

Blogger pupuce23 a dit...

heu... trop drôle!!!..loll :P

26 mars 2007 à 18 h 00  
Anonymous Anonyme a dit...

Mouahahahahahaha!!!!!

Il y a aussi un alternative à la mort par explosion des intestins... Coupe tes crottes en deux la prochaine fois!!!


Mouahahahahahaha!!!!

26 mars 2007 à 18 h 02  
Anonymous Anonyme a dit...

Ben Ben rare que je ris à gorge déployée sur les blogs.. Tu m'as eu franchement bravo!..

26 mars 2007 à 18 h 46  
Blogger Karine a dit...

Hahahah!!!

Pauvre toi.... Excuse-nous, mais c'est trop drôle!!! :D :D

27 mars 2007 à 05 h 43  
Blogger iBen a dit...

@pupuce & karine: Je ne l'ai pas trouvé drôle moi!

@Anonymous: Ouin... no comments :P

@mll Isabelle: Au moins il y a eu ça de positif :)

27 mars 2007 à 09 h 18  
Anonymous Anonyme a dit...

Mouhahahahhah

Des histoires de marde, c'est toujours un gros vendeur! :-P

27 mars 2007 à 12 h 14  
Anonymous Anonyme a dit...

Oh geez!!!!!!

Je savais pas que c'était quelque chose de généralisé pour les #2 autres qu'à la maison!! :P Je pensais que c'était juste moi!! :P

Mais bon... De retour à ton histoire... So funny! But sad too! Ouch. J'aurais tellement été génée à ta place..... :(

28 mars 2007 à 22 h 03  
Anonymous Anonyme a dit...

issshhh ça serait trop facile de rire... mais c'est difficile de pas le faire en même temps!

Mes sympathies mon cher! Ça domptes-tu quelqu'un une aventure de même??? :P

29 mars 2007 à 06 h 58  
Blogger Francis a dit...

Mes sympathies !!!

29 mars 2007 à 19 h 57  
Blogger Virginie a dit...

J'suis venue faire ma snickeuse à partir du blog de Pupuce...

Tu m'as fait chier dans mes culottes, heu, pisser je veux dire! Je reviendrai!

2 avril 2007 à 08 h 23  
Blogger iBen a dit...

@Christelle: Non non! je t'accompagne dans ton malheur! Et OUI j'étais terriblement gêné!

@Kate: Tu dis!!! On apprend à la dure!

@Francis: Merci! :)

@Virge: Tu es la bienvenue anytime! :)

2 avril 2007 à 10 h 11  
Blogger Le petit monde de Genny a dit...

Virge avais raison ... j'ai parler du sujet apres toi mais n'empeche qu'on se ressemble un peu lol
Interessant ton blog =P

4 avril 2007 à 07 h 08  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil