dimanche 18 mars 2007

La vieillesse me rattrape!


C’est maintenant officiel, je commence à ressentir les effets de l’âge. Il y a de cela deux ou trois ans à peine, je pouvais enligner quatre journées de snowboard et 3 jours d’escalade sans problème. Sans même ressentir une petite douleur musculaire.

Aujourd’hui, au lendemain de ma séance de 5 heure de grimpe, j’ai été surfer sur quelques pistes à Tremblant. Résultat final : un mal carabiné aux cuisses et au dos! Fini les sauts et les folies. Plus question de narguer les jeune ados en passant à leur côté en les inondant de neige. Maintenant, je suis un vieux qui a besoin de prendre soin de ses vieux os.

Je vais faire ma petite sieste de fin d’après midi et prendre mes pilules et je vous reviens plus tard dans la soirée!

3 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Oh come on! 28 isn't old! :D

18 mars 2007 à 18 h 56  
Anonymous Anonyme a dit...

Wala... Tu commences à être vieux, donc ça veut dire que tu commences à être dû pour des ti-papoutes :P

19 mars 2007 à 11 h 03  
Blogger iBen a dit...

@Christelle : Je ne suis pas SI vieux que ça, mais juste assez pour ne plus faire partie de la gang des jeunes fous qui descendent tous ce qui se trouve devant eux! :(

@ Guillaume: Shut up!! Je suis toujours un ado moi même alors ça va attendre :P

19 mars 2007 à 11 h 08  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil