dimanche 18 mars 2007

Parce que j'ai pas le temps....

Questionnaire volé à Karine...

- - - - - -

1. Qu’as tu envie de manger ? Je viens de finir ma lasagne! Je suis plein!

2. Qu’as tu envie de boire ? Je sirotte présentement mon porto...

3. Qu’as tu envie de regarder ? L'écran d'ordi en ce moment. Je ne blog pas encore les yeux fermés! Je suis un débutant moi!

4. Qu’as tu envie de lire ? Voir les détails à droite! C'est tout écrit.

5. Où as tu envie d’aller ? Dans le lit! La fin de semaine a été rushante.

6. Qu’as-tu envie d’écouter ? Thom Yorke - The Eraser

7. Qui as tu envie d’appeler ? Personne! Je suis sauvage ce soir.

8. Qui as tu envie d’embrasser ? J'ai le chat sur les cuisses en ce moment... Bizoo Indy!

9. Qu’as tu envie de prendre ? Heuuu.... ma souris pour cliquer sur PUBLISH?

10. Qu’as tu envie de crier ? ATOULÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!

11. Qui as tu envie de voir ? Personne! Voir question #7!

12. A qui as-tu envie de te confier ? Rien à confier moi! Je ne fais que chialer :)

13. De qui ou quoi as-tu envie ? Un trip d'escalade à Marsailles ou un ride de snow à Banff? ** soupir **

14. Qu’as tu envie de changer ? Mes genoux! Ils ont décidés de prendre leur 4% ce soir et de me laisser tomber!

15. As-tu envie de pleurer ? Non pas vraiment. Sauf p-e si je me tape un clip de Normand Lamour avant de me coucher...

16. A quoi as-tu envie de croire ? Que mon boss me fera plus le même coup que vendredi! Je sais je sais... je suis très indifférent à la souffrance des autres! :P

17. A quoi as-tu envie d’être indifférent(e) ? Je le suis déjà trop...Il faudrait pas que j'en rajoute! (mais non mais non ce n'est pas vrai!) Mais j'aimerais ça arreter de ramener tous les chiens errants que je trouve dans la rue. Je ne suis pas capable de les laisser tout seul comme ça sans famille :(

18. Qu’as tu envie d’aller voir au cinéma ? Probablement Grindhouse quand il va sortir.

19. Qu’as tu envie d’acheter ? Ma Nikon D80 batèche!!!!!! ASAPPPPPPPPPPPP! SVP!

20. Qu’as tu envie de dire à la personne que tu aimes ? Ben heu.... je t'aime! J'peux tu acheter ma D80 svp? dit oui dit oui!

3 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

OUI!!! :) mais en échange moi aussi j'ai une demande.... je te laisse déduire c'est quoi :P

18 mars 2007 à 20 h 39  
Anonymous Anonyme a dit...

Gen, tu es d'une subtilité absolument incroyable! :P

19 mars 2007 à 11 h 08  
Blogger Karine a dit...

Hey ça vient de chez nous ça.... hehe!
(Je le sais, jsuis en retard!)

Désolé si jviens pas souvent, jsuis dans l'jus depuis quelques semaines...!

22 mars 2007 à 16 h 40  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil