dimanche 1 avril 2007

L’été est arrivé, vive le snowboard!

Je me décide à prendre ENFIN un petit congé. Chose que je fais très rarement, mais dont je me suis fait la promesse de répéter l’évènement. Bref, je regarde la météo le jeudi soir et j’y constate un beau gros soleil tout rond.

6 heures AM, vendredi 30 mars : BUZZZ BUZZZ BUZZZ. Je me réveille les yeux tous croutés. M’étire. Regarde dehors. CRAP. Nuages. Naturellement, les météorologistes sont aussi précis qu’un rhinocéros complètement saoul. Anyway, ça m’en prend beaucoup plus que ça pour me décourager.

Je saute dans l’auto, direction Tremblant.

Ma journée s’est déroulée sans excitation particulière. Malgré le début du Spin, ce fut plutôt relax. Les nuages se sont levés vers l’heure du dîner, ce qui m’a permis de surfer sur un beau gros sel mou.

Le seul truc un peu fou fut le tout nouveau big air monté spécialement pour le SPIN. Une roulotte de camion de 50 pieds servant de "table top" et surmonté d'un "jump". Résultat: Un saut avec un "gapping" de 30 pieds, suivit d'un saut d'une 40aine de pieds. Plutôt spectaculaire à regarder.

Voici ce que ça donnait:

Spin Tremblant

La saison achève. Peut-être une dernière fin de semaine. Deux au maximum. C’est toujours avec tristesse que je pense au printemps quand la mi-avril approche!

3 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Ouch! That's one big jump!!

1 avril 2007 à 20 h 47  
Blogger iBen a dit...

@christelle: Yeah!!! I could try it but... you know... i'm old and weak so.... i gave up! :P

2 avril 2007 à 10 h 06  
Blogger pupuce23 a dit...

ahhaah je le savais que t'étais vieux!..lol :P

2 avril 2007 à 11 h 40  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil