lundi 9 juillet 2007

Balle perdue #1

Wala! On m'avait averti. Les hormones de nouvelles mamans sont pernicieuses. Elles frappent comme ça, sans prévenir. Comme une balle perdue.

J'arrive à la maison. Je réveille tranquillement Gengen avec l'aide de Maya. Je sors le temps qu'elle se réveille. Reviens 3 minutes plus tard. Entre et observe. Gengen avec seulement un petit J, tout mignon tout beau. Je ne dis rien et j'observe ce beau paysage de la nature (avec un peu de bave qui coule...) quand...

Gen: K c que t'as à me regarder de même. Veux tu ben arrêter! Arrête batard! SORS!!

Ben: Hu?

Et je suis sorti sans dire un mot et sans rien comprendre.

Une balle perdue je vous dis! Et je risque fortement d'en recevoir une deuxième lorsque la maman va lire ce post...

4 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Pow!

:P

9 juillet 2007 à 18 h 38  
Anonymous Anonyme a dit...

Y'en a un qui magasine des claques en arrière de la tête ;-)

10 juillet 2007 à 06 h 53  
Blogger iBen a dit...

@papoute: Même pas! C'est ça le pire! Vous et vos hormones... :P

10 juillet 2007 à 08 h 15  
Blogger Karine a dit...

Gen... Fais attention, il va commencer à tout mettre sur ton dos, à cause des hormones... ;)

10 juillet 2007 à 15 h 56  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil