mardi 22 janvier 2008

Réponse à une question

Extrait de l'article de M. Foglia d'aujourd'hui:

ROUSSES — Parlant de la coyote rousse qui fait son jogging au fond de mon champ, parlant de toutes les rousses en fait, qu’elles soient coyotes, renardes, chattes, irish setter, écureuils, vaches (les Hereford) ou femmes, je me demandais, samedi, si avec l’âge elles perdaient leurs picots et cette odeur de petit-lait qui, l’été surtout, les fait sentir le cottage frais. Réponse : non, les rousses ne perdent rien.


Ahhhhhhh! Wala la réponse à ma question! Le cottage frais!

N'est-ce pas Kate? huhuhu

Il y a d'autres rousettes dans l'assistance?

(By da way... j'aime bien les rouquines! C'était simplement un petit clin d'oeil amical!)

1 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

mouhahahaha! J'me disais aussi en lisant le blog... jme sentais visé :P
Alors, voilà, tu as ta réponse Benoit!

24 janvier 2008 à 20 h 40  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil