samedi 26 avril 2008

Tagged by Vanou...

Je vous laisse traduire. Il est trop tard et je suis trop paresseux!

Vanou tagged me... so here it goes:

The rules:

The rules of the game get posted at the beginning.
Each player answers the questions about themselves.
At the end of the post, the player then tags 5-6 people and posts their names, then goes to their blogs and leaves them a comment, letting them know they’ve been tagged and asking them to read your blog.
Let the person who tagged you know when you’ve posted your answer.

What was I doing 10 yrs ago?

19 ans... hmmm... à cette heure-ce, je devais sans doute être après ingurgiter mon troisième pichet de la soirée. C'était le temps de ma déliquance ça...


What are 5 things on my to-do list for today (not in any particular order):
Oki... pour aujourd'hui c'est pas mal fini, mais pour demain:

- Aller chercher la commande de vin que j'ai mis de côté à la SAQ vendredi dernier. Il donnait 15$ de rabais à l'achat de 100$ de vin, mais seulement le samedi et le dimanche. Alors, bon, je l'ai fait mettre de côté!
- Vider la littière de Tiger Indy ( je ne copie pas sur toi Vanou!)
- Débugger DM_SUNGARD (Je ne m'attends pas à ce que vous compreniez!)
- Me laver!
- Planter un arbre dans la cours

Snacks I enjoy:

- Chips aux cornichons!
- Chocolat noir 70% et plus.
- Raisins verts ou rouges sans pépins

Things I would do if I were a billionaire:

- Lacher ma job
- Faire du snow et de la grimpe partout dans le monde!
- Acheter un avion à mon papa (C'est son rêve!)
- C'est con mais... je donnerais quelques millions à la SPCA histoire qu'ils ne soient plus obligés d'euthanasier les chiens et les chats.



Three of my bad habits:

- Chialeux
- Tête de cochon
- Sacrer (C'est pas beau ça!)

5 places I have lived:
Juste 2 places...

Repentigny et Legardeur!

5 jobs I have had:

Commis d'entrepôt chez Beaudry
Stagiaire (informatique) chez Stageline
Fido
Banque Nationale

5 peeps I wanna know more about:

Pupuce
Karine
Betty
P'tit Homme
Christelle

** Edit ** Puisque Christelle a déjà été taggée, je voulais me rabattre sur Yano, mais il s'avère que lui aussi a déjà été taggé! Ça va mal!
Donc, bien... Chocolyane... à toi l'honneur!

** Edit 2 ** Basouelle! J'me suis encore fait avoir! Bon bien! Plus le choix! Maman Papoute, tu vas devoir parler un peu de toi! (Sorry Gen, je voulais pas te mettre dans ce trouble là, mais je suis comme un rat adosé à un mur. Je dois me défendre tsé! héhé!)

5 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

my tag doesn't count, i did it already! :D ;)

27 avril 2008 à 08 h 30  
Blogger Karine a dit...

aaahh... Fallait bien que je passe par ici pour devoir trouver que j'ai de la job sur mon blog.... :P

27 avril 2008 à 09 h 11  
Blogger P'tit Homme a dit...

Mission accomplie!

27 avril 2008 à 13 h 38  
Blogger Chocolyane a dit...

Déjà fait aussi!

Et anyway, je n'accepte pas de servir de bouche-trou! :oP

28 avril 2008 à 07 h 03  
Blogger B3tty a dit...

Je vais malheureusement sauter mon tour, je trouve que les questions du tague sont un peu trop perso! ;)

3 mai 2008 à 08 h 56  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil