jeudi 10 avril 2008

La vie est contre moi en 2008 : #6

C’est maintenant officiel depuis quelques semaines, notre destination vacances est fixée. Et comme nous sommes des parents totalement indignes, nous avons acheté que deux billets d’avion. Trois semaines d’absence. Trois semaines ou iCam se retrouvera maltraitée (croyez moi sur parole!) chez les quatre Grands-Parents. Trois semaines ou elle sera privée d’amour et d’attention. L’enfer sur terre! La vie sera contre elle, c’est clair!

Et pendant ce temps, nous, nous allons nous amuser, batifoler, surfer (dans le vrai sens du terme), grimper, dorer la couenne, plonger, voler… à Hawaii!

Quatre îles. Quatre mondes différents. Un horaire plutôt chargé.

11 sept départ Montréal vers Vancouver
11 sept départ Vancouver vers Honolulu

15 sept départ Honolulu vers Kaui
21 sept départ Kaui vers Maui
28 sept départ Maui vers Hawaii
02 oct. départ Hawaii vers Honolulu

02 oct. départ Honolulu vers Vancouver
03 oct. départ Vancouver vers Montréal

Maintenant, je vous vois venir. Pourquoi la vie est contre moi? Parce que…

Insertion de la mise en contexte ici…

J’ai voyagé beaucoup au Canada et aux USA. J’ai pratiquement fait le tour du Québec, j’ai fait le tour du Canada et le tour de la côte Est Américaine. Par contre, j’ai toujours fait ces voyages en auto! J’aime bien les road trip. Faire le tour du Canada en voiture, c’est un must que vous devriez faire un de ces 4!

Bref, avant mon voyage en France l’année passée, je n’avais jamais pris l’avion! En 2008, Vanou a pris l’avion 14 fois plus que moi dans toute ma vie. Et pourtant, il ne lui est jamais arrivé…

UNE FAILLITE DE COMPAGNIE AÉRIENNE!

Oui oui! La compagnie avec laquelle nous avons fait affaires pour les vols internes inter îles à Hawaii a fait faillit mercredi passé.

Fini!

Na pu! Pu de billets d’avion! Envolés! Partis! Disparus!

ZOUUUUUUU

Je prends l’avion 2 fois dans ma vie et je trouve le moyen de tomber sur une compagnie en faillite!

BRAVO Ben!

Et en plus, la semaine passée, j’entre dans le salon et je surprends iGen qui écoute une émission Airplanes Disasters. L’émission en question portait sur ceci

La compagnie aérienne avec laquelle nous AVIONS des billets…

Vraiment…la chance!

3 commentaires:

Blogger appelsj a dit...

Pauvre toi!

Even if it's not my fault.
I'm sorry =(

10 avril 2008 à 15 h 54  
Anonymous Anonyme a dit...

Geez that is terribly sucky! :(

But maybe it's a sign? That you weren't meant to fly them cuz you'd crash? :P Bad comment eh! ;) Sorry! :P

:) You'll have a great holiday I'm sure.

11 avril 2008 à 06 h 27  
Blogger Karine a dit...

3 semaines sans iCam?!?
Vous êtes drôlement bons... hihi!

Hawaii, j'avoue que j'irais bien moi aussi!!

14 avril 2008 à 06 h 58  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil