mercredi 12 mars 2008

Super Maman!

Bon! Puisque j’étais dans mon domaine de prédilection lors de mon dernier post, je vais vous parler d’un truc dont j’ai complètement oublié ces dernières semaines!

J’ai rencontré la femme bionique!

Oui oui! Mademoiselle iGen m’a épaté il y a 3 semaines.

Date de naissance de iCam: 19 février!

Date des deux videos qui suivent: 16 février!

Avouez que c’est la meilleure! Zêtes zaloux les gars hein? Et bien... mangez du pouelle ( Ça, c’est mon expression fétiche!) C’est la mienne et je ne la partage pas! Gniah!

Au fait si on se rapporte au système de cotation précédent, elle entre dans les catégories 6b et 5b!


Gen - 5.8 from Brozouf on Vimeo.


Gen - 5.10c from Brozouf on Vimeo.

DSCN5764

7 commentaires:

Blogger B3tty a dit...

Vraiment hot pour une jeune maman de presqu'un mois! Félicitation à ta miss ;)

13 mars 2008 à 00 h 22  
Blogger B3tty a dit...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

13 mars 2008 à 00 h 22  
Blogger P'tit Homme a dit...

Ouin, iCam n'aura pas trop le choix de faire de l'escalade elle aussi... elle a commencé à en faire avant même d'être née...:) OK, je mange du pouèle, je suis jaloux!

13 mars 2008 à 11 h 42  
Anonymous Anonyme a dit...

Yay aux mamans qui grimpe enceintes!

13 mars 2008 à 21 h 02  
Blogger Karine a dit...

Allez pas chicaner iCam lorsqu'elle se mettera à grimper partout hein??? Vous aurez couru après!! :P

14 mars 2008 à 15 h 53  
Anonymous Anonyme a dit...

Wow, vraiment. Comme quoi la grossesse est pas une maladie. ;)

14 mars 2008 à 18 h 57  
Anonymous Anonyme a dit...

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the MP3 e MP4, I hope you enjoy. The address is http://mp3-mp4-brasil.blogspot.com. A hug.

22 mars 2008 à 05 h 40  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil