samedi 26 avril 2008

Papillons en libertés

Première sortie éducative pour iCam aujourd’hui. Direction le jardin botanique afin d’assister à la dernière fin de semaine de cette exposition. Le cours n’a pas été très productif, car la petite princesse a imité son père lorsqu’il était à l’école. Elle a dormi tout le long!

iPapa en a donc profité pour faire un peu de photo. Pogné seulement avec ma 70-300mm, je peux vous dire que j’enviais drôlement le gars qui se tenait à ma droite avec THE lentille. Celle que je veux depuis 1 an. La fameuse macro VR 105mm de Nikon!

Mais bon, on fait ce qu’on peut avec les moyens qu’on a. Les résultats sont ici.

En passant, un papillon qui se pose sur ton nez...ça chatouille en basouelle!

DSC_7879

DSC_7858

DSC_7856

1 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

nice pics! must have been crowded though, on a saturday?

27 avril 2008 à 08 h 31  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil