samedi 5 avril 2008

Des nouvelles...

Non! Je ne suis pas mort! Je suis toujours en vie, mais on ne peu plus débordé!

Je sais, je vous néglige, mais dites vous que c’est pour une bonne cause. Je vous écris donc un petit mot pour vous poster un update sur la petite famille. Je sais que quelques uns d’entres vous (des amis qui viennent de loin surtout) atterrissent sur ce blog pour voir des photos sur iCam.

Voici donc en exclusivité les résultats de notre shooting photos. Le “avant” Camille et le “après” Camille.

Au fait, nous avons acheté les droits d’auteurs, donc pour ceux qui voudraient les faire imprimer (je parle surtout pour la famille...), sentez-vous libre de le faire sans problème.

Dernier truc, restez sur le bout de votre siège, une nouvelle mésaventure de iBen vous attend sous peu! Le genre d’aventure qui n’arrive qu’à moi!

an.vis1.4135.linteau.g57

4 commentaires:

Blogger pupuce23 a dit...

WOW!!!
Magnifique!!

5 avril 2008 à 14 h 49  
Anonymous Anonyme a dit...

La belle poupoune =)

6 avril 2008 à 17 h 47  
Blogger Karine a dit...

Vraiment belles les photos!! :)

Félicitations encore pour votre petite merveille.

7 avril 2008 à 06 h 32  
Anonymous Anonyme a dit...

Wow, vraiment Benoit, méchante belle p'tite puce.
Très belle photo, Gengen est très jolie! Toi aussi t'es pas mal ;)

7 avril 2008 à 08 h 49  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil