jeudi 1 mai 2008

Mensonges!

Les médias se sont une fois de plus trompés. Cette nouvelle fait état de la perte (et retrouvaille!) d'un lion!

Et bien, c'est totalement faux!

Ce n'est pas un lion, mais bien une panthère. Ils disent aussi qu'il serait innoffensif. FAUX, encore une fois! Elle est EXTRÊMEMENT dangereuse et elle s'attaque au premier venu.

Finalement, contrairement à ce qui a été affirmé, elle n'a toujours pas été capturée et elle court toujours.

Voici la dernière image que nous avons pu obtenir:

DSC_7756

3 commentaires:

Blogger pupuce23 a dit...

J'espère que t'as pas perdu ton chat!!

2 mai 2008 à 05 h 46  
Anonymous Anonyme a dit...

Moi je m'inquiète plus pour la queue du chien :P

2 mai 2008 à 06 h 29  
Blogger iBen a dit...

@PUPUCE: non non!!! C'etait juste une allusion! Et je trouvais que la photo fittait bien dans le contexte. Il s'est sauvé y'a deux semaines, mais je l'ai retrouvé après 10 minutes de recherche! :)

@Kate: Tu connais Indy... rien ne l'arrête! :P

2 mai 2008 à 09 h 19  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil